Contacter la force de vie en explorant sa puissance sensible
En ce début de printemps, reprendre contact avec la force de vie en soi, c’est offrir à son être un espace d’écoute et de respect qui peut permettre de jeter de nouvelles bases dans son quotidien.
On associe souvent la puissance à une prise de contrôle, mais lorsqu’elle est accompagnée de sensibilité, la connexion à son soi profond permet de faire des choix plus adéquat avec son ressenti et aussi poser sa limite dans des situations qui le demandent.
La Biodanza, ça fait du bien ! Ça aide à dissoudre les tensions, à diminuer la peur de l’autre et la timidité, à contacter sa créativité et plus encore.
Bien sur, on danse et on bouge, mais rien n’est obligé, c’est une expérience de ressenti et de ce qu’on choisit de faire avec !
La biodanza, c’est offrir notre présence aux parts de nous qui sont en dormances ou celles qui demandent à vivre plus pleinement.
C’est donc dans une atmosphère d’humanité et de musiques exceptionnelles que je vous dis bienvenue à toutes et tous à ces 3 séances d’avril de Biodanza à Sutton !
7,14, 28 avril 2025 (possibilité d’une autre série de 3 en mai)
Pause : 21 avril (il y aura l’activité « L’appel du loup blanc : résurrection » à 15h avec Gen’viève Grenier et Guy Durand)
Chez Vivarté 1458 ch. De la Vallée-Missisquoi, Sutton, J0E 2K0
25$/la séance ou en points-jeu
Gen’viève Grenier, facilitatrice formatrice de Biodanza
gegrenier18@hotmail.com 514-266-1089
Facebook: Gen’viève Grenier vivarte.ca